Créez votre société 0 % d’impôt


Une société au Royaume-Uni, sans activités commerciales sur ce territoire composé de l’Angleterre, de l’Ecosse, de l’Irlande du Nord et du Pays de Galle, n’est pas soumise à l’impôt, à la condition que les bénéficiaires effectifs de la société soient non-résidents.

La création d’une société au Royaume-Uni vous permet de bénéficier d’une haute réputation, vous offre une confidentialité élevée et une fiscalité de 0% grâce à l’activité commerciale hors territoire de cette société.

Les principaux avantages :
Grande réputation du Royaume-Uni
Entreprise en Europe
0 % d’impôts sur les bénéfices des entreprises
Capital minimum, qui doit être payé lors de la constitution – seulement 2 GBP

Une société LLP est une entité fiscalement neutre, cette exonération s’applique aux revenus de source étrangère générés par son intermédiaire. Cela signifie qu’en pratique, il est possible de gérer une LLP sans avoir à payer d’impôts au Royaume-Uni, à condition qu’il n’y ait pas de revenus provenant de ce territoire et que tous les partenaires soient non-résidents.

En outre, cette société sera en franchise de TVA, c’est à dire qu’elle sera dispensée de facturée de la TVA, donc de l’encaissement et du reversement de la TVA, ce jusqu’à un plafond de 77 000 £.
En savoir +